• Neuf

Sanlight Premium LED Q3WL (long)

559,00 CHF
TTC

Q3W de Sanlight, la plus petite variante de puissance de la série Q de Sanlight Premium LED de la classe de luxe - excellent aussi comme éclairage latéral !

La puissance d'une lampe de 120W couvre environ celle d'une lampe à sodium conventionnelle de 350W. Presque pas de chaleur, parfait pour la photosynthèse. Une augmentation du rendement allant jusqu'à 1/3 de plus n'est pas inhabituelle mais normale.

  • Un système de plug-in très simple !
  • Les rendements records deviennent une habitude
  • Moins d'électricité, presque pas de chaleur, pas de bruit et beaucoup plus de sécurité.

Les lampes à DEL de la série Q de Sanlight font partie des lampes à DEL de culture de qualité supérieure 2021.

ATTENTION : CÂBLE ET ACCESSOIRES NON INCLUS !

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

La lampe LED Q3W de la 2ème génération avec 120W est une excellente lampe de culture LED - pour les petites surfaces, très souvent utilisée comme éclairage latéral (loin au-dessus du niveau des experts) ou comme éclairage au sol - la différence est frappante !

Nous avons testé différentes ampoules dans les mêmes conditions, même engrais, conditions, la 2ème génération de LED de culture professionnelle comme la Q5W LED de SANlight la classe supérieure de luxe de l'Autriche, a dépassé les rendements record déjà dans les lampes de 1ère génération. Presque pas de chaleur, parfait pour la photosynthèse. Des augmentations de rendement allant jusqu'à 1/3 de plus ne sont pas inhabituelles mais normales.

Nous soutenons ce produit à 100% et le recommandons vraiment à tous les cultivateurs qui envisagent d'acheter les meilleures lampes LED de culture pour passer à l'action.

Moins de consommation, un climat complètement différent, une durée de vie de plusieurs décennies, si l'on compare cela aux éclairages conventionnels, c'est comme le jour et la nuit. L'investissement sera rentabilisé dès la première fois et vous serez fasciné.

Q-Serie Détails :

La deuxième génération de la série Q a été développée pour maintenir notre position de leader technologique sur le marché et étendre notre avance. Pour vous, en tant qu'utilisateur, cela signifie une flexibilité maximale avec une efficacité et une convivialité optimales du système. Chaque luminaire de la série Q est composé d'un ou plusieurs modules d'éclairage. Ces modules d'éclairage sont équipés de la dernière technologie de puce LED de 2mm², qui permet de générer un spectre lumineux optimal à large bande avec une efficacité de 2,7µmol/J. L'optique secondaire, plus efficace que la puce LED conventionnelle, fournit un rendement lumineux élevé. Les optiques secondaires, qui dirigent plus de 95% des photons sur la surface de culture, assurent également la protection des LED. La contamination peut être facilement essuyée et le rendement lumineux est maintenu pendant toute la durée de vie. Le dissipateur thermique optimisé garantit des températures minimales au niveau de la puce LED (<70°C), et assure une connexion mécanique sûre au rail d'alimentation. Nous vous donnons des options,... Les modèles de la série Q sont conçus pour fournir la bonne solution pour toute situation de culture. Pour les zones de culture classiques, nous proposons une solution ECO ou une installation EXPERT dans chaque cas. Cela signifie que vous pouvez choisir entre des économies d'énergie et une rentabilité maximales, ou un rendement maximal. Des options telles que Power Boost ou Dimmer vous permettent d'étendre la plage de puissance de votre système ou de l'adapter à de nouvelles conditions. Chaque luminaire de la série Q est préparé à cet effet, c'est-à-dire qu'il est READY-TO-DIMM et READY-TO-BOOST. Bien entendu, les luminaires peuvent être connectés en guirlande les uns aux autres. Plusieurs luminaires peuvent être alimentés par une seule connexion électrique. Chaque luminaire de la série Q peut être mis à niveau vers le dernier état de l'art de manière rentable et économe en ressources en remplaçant les modules d'éclairage. Il est évolutif.

Flexible - axé sur la performance - à l'épreuve du temps

La deuxième génération de la série Q a été développée afin de rendre justice à notre position de leader technologique du marché et d'étendre notre avance. Pour vous, en tant qu'utilisateur, cela signifie une flexibilité maximale avec une efficacité et une convivialité optimales du système.

Chaque luminaire de la série Q est composé d'un ou plusieurs modules d'éclairage. Ces modules d'éclairage sont équipés de la dernière technologie de puce LED de 2mm², qui permet de générer un spectre lumineux optimal à large bande avec une efficacité de 2,7µmol/J. L'optique secondaire, plus efficace que la puce LED conventionnelle, fournit un rendement lumineux élevé.

Les optiques secondaires, qui dirigent plus de 95% des photons sur la surface de culture, assurent également la protection des LED. La contamination peut être facilement essuyée et le rendement lumineux est maintenu pendant toute la durée de vie.

Le dissipateur thermique optimisé garantit des températures minimales au niveau de la puce LED (<70°C), et assure une connexion mécanique sûre au rail d'alimentation.

Nous vous donnons des options pour...

Les modèles de la série Q sont conçus pour fournir la solution adéquate à toute situation de culture. Pour les zones de culture classiques, nous proposons une solution ECO ou une installation EXPERT dans chaque cas. Cela signifie que vous pouvez choisir entre des économies d'énergie et une rentabilité maximales, ou un rendement maximal.

Des options telles que Power Boost ou Dimmer vous permettent d'étendre la plage de puissance de votre système ou de l'adapter à de nouvelles conditions. Chaque luminaire de la série Q est préparé à cet effet, c'est-à-dire qu'il est READY-TO-DIMM et READY-TO-BOOST.

Bien entendu, les luminaires peuvent être connectés en guirlande les uns aux autres. Plusieurs luminaires peuvent être alimentés par une seule connexion électrique.

Chaque luminaire de la série Q peut être mis à niveau vers le dernier état de l'art de manière rentable et économe en ressources en remplaçant les modules d'éclairage. Il est évolutif.

Les données techniques en un coup d'œil

115 - 624 PPF*

Spectre lumineux continu à large bande, notamment pour les plantes à fruits

Consommation électrique de 50 à 245 watts

Facteur de puissance ﹥ 0,95

Angle du faisceau 90

Eclairage rectangulaire et homogène de la zone cultivée

Refroidissement passif

Q3WL
4 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.